Darkent

youpi les bleus !
le 01/07/2014 17:01
Bon laissons le topic du rum en paix car apparemment les gens ont pas envie d'aller sur le Oik pour parler de foot, on va s'en charger ici.
Citation :

clairement, je ne remet pas en cause cette belle équipe, mais plutôt le niveau global de la compétition. Il est élevé je trouve, bien plus qu'en 2010 ! le Nigeria est quand même champion d'Afrique, et l'Algérie une équipe tout à fait impressionnante. S'il garde ce niveau pour la suite, on les reverra dans les grandes compétitions.



Difficile à admettre mais on a pas affronté une équipe random, ils étaient vraiment pas mauvais les bougres.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 12/07/2014 11:57
Ah ok! Non je ne suis pas raciste, juste que j'aime pas du tout Benzema pour les raisons citées plus haut, après si ne pas aimer ce connard fait de moi un raciste, ahmen....
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 12/07/2014 12:01
Ben franchement, je comprends le point de vue de Baha en ce qui concerne Benzema... C'est vrai qu'il se fait pas chier, il est français, est payé grassement par l'équipe de France, et il refuse de marmonner l'hymne national sous prétexe que c'est pas son pays "de cœur"?
kojirohyuga1
Légende
le 12/07/2014 12:03
en remontant page 6 et pas avant (la flemme )



Non, mais un regard de terroriste qui mâche du chewing gum, c'est pareil ^^

en parlant de Benzema : leger amalgame non ? algerien= terroriste ?


Comme je dis souvent: lui ici il fait ce qu'il veut tranquilou, vas commettre un acte irrespectueux dans son pays, c'est soit la tole à vie soit un pruneau entre les deux yeux.

voila :)

en 3 pages on a 2 idee bien raciste :) apres que tu n aime pas Benzema ou cabaye ou je ne sais qui pour son style de jeux ok , question talent repasse car karim Benzema doit etre facilement TOP 10 des attaquant et meme plus proche du top 5 ;) , c est d ailleurs pour ca que le real est prêt a mettre 9 millions d euros par ans , tu dis qu il "gagne sa vie trankilou" , bah je peux t assurer que non , etre un sportif de haut niveau c est un peu comme etre un joueur de magic de haut niveau (plutôt compliquer tu en conviendra) , cependant tu dois faire attention a ton alimentation , au sortie , a la fume , au blessure , bref avoir une vie exemplaire , chose qu on aurai pour bcp de mal a faire ,
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 12/07/2014 12:08
Tu n'as lu que mes commentaires aussi....Il me semble que c'était pour répondre ironiquement à un autre que j'ai mis ça, mais c'est vrais que 90% des terroristes le sont non??? C'est pas de ma faute!
Puis tu as un paquet d'athlètes qui font deux fois plus attention que lui à tout ça, et c'est pas pour ça qu'ils sont payé autant....Pour moi que tu sois Français, Négro ou grain de riz, quand tu es payé autant pour courir après une baballe alors que tu en as qui crèvent de faim, bah ça me choque, c'est comme faire gagner 160000000000000000000000€ à l'euro million à un seul mec, ça me choque
Birdish
Charlot de Feu

le 12/07/2014 12:17
Vous en avez rien à foutre, d'autant plus les chipolatas de mon gros plouc de voisin ne sont probablement pas hallal, mais peut-on considérer le fait d'avoir installé son barbeuk à l'autre bout de son jardin pour le calter à 10 mètres pile en face de la fenêtre de ma cuisine comme une volonté consciente de me faire chier son monde ? Ai-je le droit torturer et trucider ce gros naze avant de le décapiter et de me repaître de ses entrailles après avoir invoqué Azathoth ?
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 12/07/2014 12:30
Bah en tout cas avec moi, il prend ma main dans la gueule, c'est un minimum
kojirohyuga1
Légende
le 12/07/2014 13:10
90% des terroriste? tu as choper ou ce chiffre ? pke le pourcentage de comptoir ne sert a rien :)

si ca te choque c est dommage , mais je me sent beaucoup plus choquer par des rentiers//adminstrateur siegant avec leur jeton pour recup des dividendes ....

si Benzema et autre joueur sont payer si cher c est tou simplement pk il rapporte cette argent ;)

pour ta gouverne :

un joueur pro de ligue 1 créer 20 emplois
la ligue 1 rapporte 600 millions d imposition par an a l etat

et je parle que de la ligue 1 , karim joue en Espagne ...

tu regarde la tv ? tu sais que Dr HOuse prend 1millions/episode ?

je trouve plus abuser car acteur ne demande pas de sacrifice particulier , cependant si il est payer autant c est qu il fait rapporter autant ;)

oui il y a des athlete qui se donne surement plus , mais ptet pas dans un sport aussi suivi ;)

Birdish
Charlot de Feu

le 12/07/2014 13:54
Citation :
un joueur pro de ligue 1 créer 20 emplois
la ligue 1 rapporte 600 millions d imposition par an a l etat


Un joueur de ligue pro crée 20 emplois, mais il consomme à lui seul l'équivalent salarial de (à la louche) 20 à 2000 autres emplois au smic. J'aimerait autant qu'on puisse éviter l'étape où un mec se gave de manière honteuse en se donnant comme alibi qu'il crée 20 emplois. Pour le même volume de pognon, on pourrait garder les usines françaises ouvertes, créer directement 60 emplois, ou réduire d'autant les taxes que doivent payer les patrons et les salariés. Et puis tiens, au hasard, ça aurait peut-être permis que certaines boutiques ne ferment pas.

D'un point de vue économique, le sport professionnel sert essentiellement à contribuer davantage à une concentration de richesse dans les poches d'une élite de plus en plus réduite et de plus en plus riche. Je ne parlerai pas du point de vue social qui est encore plus dégueulasse.

Et c'est pas parce que y'a des acteurs ou des politiciens ou des artistes qui touchent autant ou davantage que ce n'est pas complètement injuste.

Bon ouais ok je me la ferme et je me casse aux Pays-Bas. Même si je me fais rouster par les moulins à vent, je me consolerai avec de la coke et des putes.
Darkent

le 12/07/2014 22:15
Citation :
Bon ouais ok je me la ferme et je me casse aux Pays-Bas.


j'ai discuté avec une petite hollandaise l'autre jour et je peut t'assurer que c'est une très mauvaise destination financièrement parlant. En 10 ans tout à changer la bas.

Et concernant les gens qui sont choqué par les salaires des joueurs : C'est uniquement du par le simple fait que tous le monde n'en a rien que pour le foot. STOP, commencez pas à me citez des raisons qui ne font état que d'une minorité de cas, depuis tous le temps le foot est le sport numero 1 pour de très grosses raisons, et ca fait que tous le monde va avoir envie de regarder les grosses competitions, peut etre pas tous le monde à la meme echelle, mais toujours un peu.


C'est quasiement le seule sport dont les enjeux permettent de federer des habitants d'une meme nation autour d'une equipe. Dans le monde les seuls sports qui peuvent se mesurer au foot en terme d'audience et de succès sont le Basketball et le Football americain au US et encore ca concerne des états, pas un pays.

Si les gens regardaient à part egale les autres sports, promis les salaires des joueurs de foot serait divisé par 10. Mais par essence, les autres sports ne pourront jamais avoir autant de succès que le foot. Et ya de très bonnes raisons à cela, mais flemme de detailler.


Donc si il faut se plaindre de quelque chose, commencez par les millions d'individus qui suivent le foot. Bonne chance.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 12/07/2014 23:02
Je me garde de te répondre koji, Birdish a tout dit ^^
noskcaj
En Hyrule

le 12/07/2014 23:05
Citation :
j'ai discuté avec une petite hollandaise

T'as pécho j'espère quand même :{
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 12/07/2014 23:10
Bah quand t'es gay c'est plus le petit copain hollandais que tu vise...
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 12/07/2014 23:56
Bon....Le Brésil est définitivement plus dans le mouvement, ils ont eu l'air vraiment à côté des crampons...
Marseille, Grèce

Légende
le 19/07/2014 2:42
De toutes les espèces, il est incontestable que l'homo sapiens est la plus évoluée. Mais le fait qu'un joueur de ligue 2 touche 5 fois le salaire d'un chercheur est quand même un putain de signe qu'on est en train de faire une pause.
jonkheer

le 19/07/2014 8:07
Juste un petit chipotage JMB : j'entends bien ce que tu veux dire par "évoluée", mais les espèces vivant actuellement sont, au sens biologique du terme, toutes aussi évoluées les unes que les autres, puisque évoluant depuis un temps égal (on peut dire que l'homme est plus évolué que le dodo par contre).

C'est pourquoi employer ce mot paraît légèrement abusif pour ma part (bien qu'il ait d'autres sens convenant à ce que tu voulais dire), mais bon rien de très primordial !

Sur ce, bon week-end à tous !

Darkent

le 19/07/2014 9:53
Sinon t'a jamais entendu une allégorie ?
Birdish
Charlot de Feu

le 19/07/2014 10:02
Citation :
Mais le fait qu'un joueur de ligue 2 touche 5 fois le salaire d'un chercheur est quand même un putain de signe qu'on est en train de faire une pause.


Les ludi ne sont probablement pas la moindre cause de la chute de Rome :

- "Hé les mecs, désolé de vous faire chier, mais y'a des barbares qui foutent le bordel à côté, si on pouvais réunir le sénat ça serait cool.
- Ah mais fais pas chier maintenant, ça peut attendre : y'a la finale de la sixième division ouest des courses de chars à deux roues, on verra après. Sauf si les gladiateurs ont pas fini."

A la fin de l'empire y'avait genre 80 jours par an de sport, où personne branlait rien et préférait s'empiffrer de beignets abricots dans les gradins des arènes. Les chrétiens ont été les premiers à signaler que c'était peut-être quand même un petit peu problématique, mais tout le monde a jeté des pierres à cette bande de pisse-froids qui refusaient de copuler avant le mariage.

Bref, non seulement on a réussi à dépasser leur stade de branlouzisme, mais en plus on s'est démerdé pour inverser ce qui était peut-être le seul mérite social du sport romain, à savoir l'évergétisme : les riches payaient l'organisation des manifestations sportives pour que les pauvres puissent en profiter gratos. De nos jours, on fait payer des places hors de prix, le satelloche et des écrans de trouzmille centimètres au moindre smicard, de préférence en l'encourageant à signer un pacte avec Cetelem ou Cofidis.

Moralité : si vous continuez à regarder le foot, dans 20 ans, vous parlerez tous chinois.

Marseille, Grèce

Légende
le 19/07/2014 10:55
'Tain Birdish, tu viens de trouver la solution, il faut mettre les chinois au foot, quitte à les laisser gagner un peu au début pour que ça prenne ;)

@jonkheer : oui, tu chipotes et oui, tu as entièrement raison, mais tu as compris ce que je voulais dire, aucune autre espèce jusqu'ici n'a mobilisé autant d'individus et de ressources dans l'unique but de démontrer qu'on ne comprenait rien au fonctionnement de l'univers.
ashalan

Légende
le 19/07/2014 12:25
Citation :
venant d'une personne qui n'a fait que critiquer le niveau des autres personnes sur ce site tout en te mettant bien au dessus de ces pauvres macaques qui ne sont pas digne que tu t'abaisse a leurs niveau, bein... je crois que j'ai rien d'autre à dire sur ça :(


comment j'ai pu rater ça ???

bravo, tu redresses le niveau, et en effet tu peux désormais parler de macaque en ce qui te concerne tu viens de le démontrer. Sinon je mettais en lumière que tu parlais beaucoup pour ne rien dire, et la critique n'est pas nécessairement négative en soit. Et je nuance un truc, je ne critique pas les gens mais seulement ceux qui disent une connerie tellement énorme que même une giffle de batman ne suffirait pas à remettre sur le droit chemin.

darkent, tu nous as pondu des belles phrases, ça change de ta période anarchiste quand même.

Citation :
Si tu veux jouer au malin je veux bien qu'on montre en public nos reçus fiscaux indiquant les thunes qu'on file à gauche à droite ainsi que nos cartes de membre aux assos et autres organismes auxquels on participe. On peut même s'échanger les enregistrements des émissions télé dans lesquelles on est passé dans le cadre de nos activités destinés à améliorer la vie dans le système solaire.


darkent étant un gros black, et il paraitrait que la rumeur étant justifiée, je ne te conseil pas de t'amuser à la sortir. Ça peut mal finir.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 19/07/2014 12:40
Déterrer pour se fritter? J'aime cette initiative, bravo.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.